Calendrier prévisionnel Sauvetage Côtier saison 2009:

Publié le par yvan

21 mars :
   nettoyage des plages
       Le Cotentin Paddle Board organisera le nettoyage de la plage de surtainville, en association avec la mairie de Surtainville et Surfrider foundation. Il est inutile de préciser que cette activité est ouverte à tous et qu'il n'est pas forcément nécessaire de savoir nager 25 mètres, amoureux de la nature, rejoingnez nous...

Avril:
STAGE  sauvetage, bodysurf

       Le projet est encore dans les cartons, mais le but du jeu serait de créer une belle émulation collective, lier les classes d'ages et les pratiques, dans un lieu commun pendant trois jours. Il se pourrait que ceci se déroule à l'étranger, style bretagne... ;)
au programme: course, nage, paddle, surf polo, relais, body surf, bouée tube, sauvetage planche...



   fin mai:
   compétition Body Surf
       Avec l'affiliation cette année à la Fédération Française de Surf, le Cotentin Paddle Board organisera sa première compétition de BODY-SURF sur sa magnifique plage à shorebreak... un grand spectacle en perspective, à condition des bonnes conditions de houle... date à définir.


13 juin:
Carteret Siouville (longue distance)
      La course de longue distance reliant Carteret à Siouville pour une deuxième édition, arrivera à Siouville-hague pendant un temps fort:   le Siouville Surf Open.




   20 juin:
   Le Havre Jouan, les viviers
      La traditionnnelle nage en mer reliant le petit port du havre jouan à la plage des viviers, moment festif et sportir qui va regrouper les amoureux de la mer: plongeurs, surfeurs, nageurs, sauveteurs, plaisancier, ou n'importe qui voulant se lancer un défi...  pour fêter l'arrivée de l'été.


25 juillet
  et   29 août:
   Défi des postes de SECOURS
      Une nouveauté 2009: une épreuve de nage qui vise à regrouper, sur la plage de Surtainville, le maximum de sauveteurs des plages du cotentin afin de se lancer un defi de vitesse individuel et par équipe autour du périmètre qu'ils surveillent tout l'été.

Publié dans Vie du Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article