infos: compte rendu réunion de bureau 25août08

Publié le par yvan

21h15 réunion de bureau du 25 août 2008

Présents: Christophe, Yvan, Reinald, Richard, Jean-Louis, Stanislas.

Le président a annoncé sa démission effective ce jour, le bureau continue la gestion du club jusqu’ à l’Assemblée Générale qui aura lieu le 17 octobre 2008.

Par manque de saisonniers pendant le mois d‘août, le club n’a fourni aucunes prestations durant l’opération ; « Venez Passer l’Été dans l’Eau »; de ce fait, le club doit 2500 euros, ce qui représente la moitié de la subvention versée par la communauté de communes des pieux.

Le saisonnier BEESAN a été payé 1700 euros brut pour le mois de juillet.

Il faut faire la facture pour le groupe de Carteret qui est venu au mois d’août. Prestation effectuée par Reinald.

Il est demandé de changer de banque et démarcher le crédit mutuel.

Faire une lettre type de décharge qui remplacera le certificat médical et sera à faire remplir par l’adhérent.

Pour les entraînements de la saison sportive 2008/2009 :

Raphaël assurera les entraînements du mardi soir (water-polo) ;

Ludo assurera les entraînements du samedi midi à la plage ou à la piscine (sauvetage).

Faire affiche pour la communication et la publicité dans les collèges (pub du club).

Création d’une section body-surf, uniquement pour les compétitions dans un premier temps.

La rentrée se fera comme suit :

Mardi 2 Septembre à 21h : 1er entraînement

Samedi 6 Septembre à 13h : inscription des anciens adhérents et entraînement

Mardi 9 Septembre : soirée portes ouvertes à 19 h 30 au local et / ou 21 h à la piscine, inscription des nouveaux adhérents.

Samedi 13 septembre : entraînements et inscription des nouveaux adhérents

Le club du triathlon de Cherbourg demande 2 paddle-board le matin et des sauveteurs avec paddle-board l’après-midi, pour leur triathlon annuel.

Désormais les prestations de surveillance et de sécurité seront payantes ; 40 euros de l’heure par sauveteurs équipés d’un paddle-board et sera redistribué comme suit 20 euros pour le club et 20 euros pour le sauveteur.

Le prêt des 2 paddle-board sera gratuit.

Il faut des volontaires : Reinald, Stanley, demander aux nouveaux BNSSA.

Le 31 mars 2009 sera organisé une journée de ramassage des déchets sur la plage de Surtainville en partenariat avec la SURF RIDER FONDATION et le club.

Assemblée générale le vendredi 17 octobre 2008 à 19 h 30 à la salle des fêtes de Surtainville.

Demander à la mairie de Surtainville pour les salles.

Prochaine réunion de bureau le 18 septembre à 20H à l’ancienne mairie de Surtainville.

La compétition de Surtainville se déroulera le samedi 4 octobre 2008 et nous avons besoin de volontaires.


Publié dans Vie du Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article