Conseil d'Administration du CPB
Projets festifs ou compétitifs envisagés pour 2007-2008 :
Le Havre-Jouan --> les Viviers:
Action à reconduire
Dossier de presse réalisé par Christophe (photos, article, déroulement succinct) super, à rééditer pour les prochains projets…
Compétition à Surtainville :
A reconduire également : éventuellement sur un Week-end rallongé afin de proposer les épreuves individuelles ET par équipes : les relais.
Longue distance Siouville Carteret :
Créer une étape de longue distance dans la région figurant dans le calendrier officiel.
Raid festif cotentin :
Nouvelle action visant à rassembler les clubs de sauvetage côtier alentours (Tours, Rennes Dinard, Amiens…) lors d’un raid convivial en cotentin (côte ouest, côte nord, ou côte est…).
Stage initiateur sauvetage côtier:
Accueillir formateurs, initiateurs en formation et jeunes stagiaires, chez nous en cotentin. Organiser la logistique (restauration et hébergement) du stage de formation au diplôme fédéral d’initiateur.
Pour le club : inscrire les jeunes adultes intéressés, les plus jeunes voulant participer au stage organisé localement, les formateurs bretons.
Participation active à l’organisation d’évènements régionaux :
Triathlon OSLC par la surveillance de la piscine par les bénévoles de l’association possédant leur BNSSA.
Triathlon Urville- Nacqueville.
Participation aux fêtes locales:
Le festival du vent salé à Sciotot
Le Siouville Surf Open
Où nous attendons la présence des jeunes du club pour communiquer, voire initier le public.
Le Conseil d’Administration 2007-2008 :
Départs :
On notera 3 départs : Christophe Thiolent, Jean-Baptiste Connefroy et Céline Olivier.
Ainsi pour remplacer ces départs, les personnes désirant s’impliquer un peu plus dans la vie de l’association sont invitées à se faire connaître auprès des membres du bureau.
La création de commissions à l’étude pour 2007-2008 :
Voici la priorité Majeure :
LA commission Entraînement :
Chargée de l’encadrement, de la préparation physique des membres en vue des compétitions figurant sur le calendrier, de l’organisation pour les déplacements aux compétitions…
Une commission Matériel :
Chargée de l’aménagement du local, de la gestion de la réparation du matériel…
Une commission Médias :
Chargée des relations : presse, blog, élus.
Une commission Sponsors :
Chargée de la collecte de petits lots pour les compétitions organisées par le club (trophées en bois…), de la recherche de sponsors permanents